• Douze balles dans la peau - James Hardley CHASE

     

    Les durs eux-mêmes ont parfois besoin de vacances. Et, Paradise Palms, plage du Pacifique, que Chester Cain a choisi pour venir se détendre un peu, semble un lieu de villégiature idéal.

    Un matin, au réveil, Cain découvre un cadavre en tiers entre sa maîtresse et lui. Du coup, la police locale se retourne contre le touriste. Et le touriste se voit contraint de décrocher sa panoplie de "dur".
    Chassez le naturel - il revient au galop !

    J'étais assez flatté de voir que ma réputation de dur m'avait suivi jusqu'ici. Un peu ennuyé aussi : j'avais la ferme inten¬tion de me payer du bon temps à Paradise Palms. Mais quelqu'un avait décidé de me gâcher mes vacances. Uri petit plaisantin qui, non content de me jeter dans les bras de vierges douteuses et de droguer ma boisson favorite, pous sait le mauvais goût jusqu'à planquer des cadavres dans ma chambre. Comme vacances, c'était réussi !
    Source : Gallimard

     Lien: (copier/coler)

    https://pydio.ded...aea771.php

    « Serie "Diner at 8" -fr. auteur multiple - 15 tomesThiery Jean Francois - Leonis Tenebrae »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :