• “Un lecteur vit une centaine de vies avant qu'il ne meure... L'homme qui n'a jamais lu, n'a qu'une vie" George R.R. Martin

         Soyez le/la bienvennu(e)!

    Ce blog existe pour ceux qui aiment la lecture en francais. Ici il n'y a pas des liens pour télécharger.

    Ce sont mes livres, de ma bibliotheque personnelle, et, pour les lire, on doit écrire á mon adresse courriel (rodica.eparadise@gmail.com), pour recevoir le livre demandé sur votre courriel.

    Ainsi, je respecte la loi, mais je peux partager la joie de la lecture avec des ami(e)s.

    « Saga des Elliott - Auteur multipleJean des Cars: La Saga des Reines »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Christophe
    Dimanche 2 Février 2014 à 06:53

    Félicitations Valérie pour ton site


    Je te souhaite beaucoup de succès


    Je le mets en favoris et je passerai te faire des petites visites  .


    A bientôt


     


    Christophe

    2
    Dragon
    Dimanche 2 Février 2014 à 20:41
    Très belle citation
    3
    Lundi 3 Février 2014 à 03:00

    Merci á vous deux! 

    4
    Lundi 3 Février 2014 à 04:25
    Bonjour libelula ou dois je t'appeler Bibliothécaire maintenant
    Je te félicite c'est très beau , ce qui me fait un peu peur ,c'est que tu vas tout prendre sur tes épaules.
    Aussi j'ai une petite crainte de te voir doucement t'en aller suite au travail que tu vas avoir.
    J'espère qu'il t'apportera tout le succès qu'il mérite.
    Encore un grand bravo à toi ,je ne m'y connais pas en blog , donc je ne peux pas encore faire des remarques ,suggestions ou te dire s'il y a des corrections à y faire.
    Bon courage et encore BRAVO
    5
    Lundi 3 Février 2014 à 08:28

    Merci, Guy! Tu es tres gentil! 

    6
    Samedi 1er Mars 2014 à 17:53

    J'ai commencé á donner des liens de télécgargement! On va voir que se passe-t-il?!sarcastic

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :